Fury & Pistons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partie raistlin vs richie

Aller en bas

Partie raistlin vs richie Empty Partie raistlin vs richie

Message par richie Ven 26 Juin - 1:05

[quote="Raistlin"]Pas la motivation de faire un rapport aussi détaillé que celui de Kiom, mais j'ai affronté Riri qui jouait la même liste que face à Kiom.
Pour ma part j'ai rejoué Barnabas, 2 spitters, 1 bull snaper, 2 croacks raiders max, 1 sacral vault, des posses à full, Pendrake et des swamp gobbers.
On fait le scénario avec les deux grosses zones rondes.

Tour 1 Riri court avec tout le monde. Tour 1 j'avance pas mal et je mets les croacks raiders dans des swamp pits.

Tour 2 Riri avance pour entrer dans les zones et feat. Je feat, et avec les raiders et les tortues ça fait des gros trous même sur une brique solide comme ça. Molik et le gladou y passent ainsi qu'environ 6/8 mecs en face. Par contre il y a une chiée d'effet continu des deux cotés ! C'est long à la clock aussi.

Tour 3 : On s'attritionne, je pense mener à ce jeu là même si sur mon flanc gauche c'est tendu. Sur ce flanc gauche il reste à Riri 4 ou 5 mecs, il me reste 1 posse, 2/3 grenouilles, 1 tortue et Pendrake. La vault est entre les deux zones histoire de pouvoir filer des coups de main des deux côtés. Sur le flanc droit, il me reste une tortue, Barnabas, 1 grenouille et le bull snaper. Il doit rester 4 mecs à riri et Xerxis. Il avance Xerxis d'ailleurs.
En gros à la fin c'est tendu sur le flanc gauche. Sur le flanc droit il reste 2 incendiarii et Xerxis lorsque ce dernier se prend une charge tortue qui le laisse à 10 pv je crois. Barnabas charge avec 6 furies. Grosse malchance je laisse Xerxis à 2 ou 3 pv. J'ai foiré 3 jets d'attaque et fait assez peu de dégâts.. Mais c'est sans compter sur mon Riri qui se foire autant que moi. Il abandonne.
richie
richie
Admin

Messages : 190
Date d'inscription : 26/08/2013

https://fury-et-pistons.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum