Fury & Pistons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Liste Ravyn avec BE et Moros

3 participants

Aller en bas

Liste Ravyn avec BE et Moros Empty Liste Ravyn avec BE et Moros

Message par Kiom Mar 9 Juin - 7:44

Yop

Je vous demande votre avis sur une liste, pas forcement pour du tournoi mais pour savoir si ca passerait. Je voulais essayer de faire une liste Ravyn et j'ai vu que la BE pouvait trouver sa place.

Ravyn
Moros
Arcantrik force generator
Thane
Riflemen avec officiers
Infiltrators avec eiryss
Mage hunter strike force min avec commander
Stormfall archers
Stormfall archers

Une liste ravyn classique c'est un hyperion pour la proteger en plateforme de tir, les infiltrators devant et les riflemens derriere qui peuvent tirer en combi en melee. Les mage hunter pour une pression à 22 potentiellement.

J'ai gardé une partie du schéma en placant la BE qui peut faire soit du tir multiple, soit du tir aoe puissant avec rough terrain, soit du slam, tout ca à 22 pouces (avec snipe).
Moros est stealth et peut paralyser a 18 pouces histoire de filer un coup de main aux stormfall qui peuvent en moyenne faire entre 25 et 30 pv sur de l'ARM 20 à 17 pouces.

J'aimerais bien tester, juste parce qu'il y a deux références peu jouées et là je me dis qu'il y a ptet moyen.
Kiom
Kiom

Messages : 108
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste Ravyn avec BE et Moros Empty Re: Liste Ravyn avec BE et Moros

Message par richie Mar 9 Juin - 8:14

Le plus dur sera le contrôle des zones et drapeau je pense, faudra pas se louper le tour du feat. C'est une liste qui doit faire mal c'est clair. Ca manque de Ghanéen pour voir le stealth je trouve.
richie
richie
Admin

Messages : 190
Date d'inscription : 26/08/2013

https://fury-et-pistons.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Liste Ravyn avec BE et Moros Empty Re: Liste Ravyn avec BE et Moros

Message par Raistlin Mar 9 Juin - 8:22

Bon déjà tu mises tout sur le tir, si le gars en face à moyen de t'empêcher de tirer (cloud effect, feat de Rask, etc...) tu risque de l'avoir mauvaise.
Après en scénario, comme le dit richie, tu n'as rien et tu ne peux pas contrôler (la moindre de tes unités au close va y passer) et une battle engine c'est pas solide. Et on ne peut pas booster les touches ou les dégats.
Sinon effectivement ça doit vraiment envoyer au tir surtout le tour du feat.
A tester mais ça va se jouer tour 2 : Si tu as fait assez mal tu gagnes, sinon l'adversaire sera dans tes lignes et tu vas pas pouvoir t'en débarasser une fois au close.
Raistlin
Raistlin

Messages : 233
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste Ravyn avec BE et Moros Empty Re: Liste Ravyn avec BE et Moros

Message par Kiom Mar 9 Juin - 8:59

Merci pour les retours.

Ouep effectivement ça se joue au tour 2 mais c'est pas une liste faite pour tout affronter c'est sur.
Je vais tester ravyn avec le colosse pour voir, parce que les listes que j'ai pu voir avec elle n'ont rien de plus pour gérer le scénar à part l'hyperion. Ça change tout peut etre, je sais pas.
Je teste la prochaine fois.
Kiom
Kiom

Messages : 108
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste Ravyn avec BE et Moros Empty Re: Liste Ravyn avec BE et Moros

Message par Raistlin Mar 9 Juin - 9:20

Ca change tout. Hyperion est un excellent colosse, au tir et au close. Il a plein de pv avec son champ de force. Ta battle engine c'est la résistance d'un Jack leger, et au close elle ne fait rien. ;-)
Hésites pas a tester !

Changez vos avatars les gars, vous êtes en retard !
Raistlin
Raistlin

Messages : 233
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste Ravyn avec BE et Moros Empty Re: Liste Ravyn avec BE et Moros

Message par richie Mar 9 Juin - 16:52

A y est je me suis mis à jour... Je post des listes dans la journèe si j'ai le temps...
richie
richie
Admin

Messages : 190
Date d'inscription : 26/08/2013

https://fury-et-pistons.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Liste Ravyn avec BE et Moros Empty Re: Liste Ravyn avec BE et Moros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum