Fury & Pistons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Idées de listes pour Brest

2 participants

Aller en bas

Idées de listes pour Brest Empty Idées de listes pour Brest

Message par Raistlin Mar 1 Avr - 21:57

Bon celui là j'espère pouvoir le faire !
Plusieurs idées de listes que je n'ai pas pu tester...

La première qui est là pour casser du lourd, qui gère aussi la masse entre les galettes et le sort de Severius :
Severius -6
Judicator +18
Revenger +6
Vassal of menoth +2
Choir min +2
Exemplars errants max + UA 10
Exemplars errants senechal +2
Wracks +1

Donc ça s'articule autour du judicator qui va balancer 3 galettes aoe 3 pow 17/10 selon si ça touche directement ou pas, plus trois autres galettes pow 10 qui dévient auto. Y a de quoi gérer la troupe. Pour le lourd il tape quant même à mat 9 pow 23. Le revenger est là pour l'arc node des sorts du vieux. En consomation de focus, ça fait pas trop : 2 pour le colosse (il en génère un tout seul), 2 pour entretenir defenders ward et oeil de menoth. Il en reste 4/5 (avec les wracks) pour camper ou lancer ashes to ashes. Bon, le vassal et le choir c'est classique, ça booste le colosse, auto include dans une liste menoth.
Après les errants sont une super troupe de scénar et aussi la seule que j'ai pour le moment. Je pense jouer cette liste qui est polyvalente.

En seconde liste j'ai le choix entre deux casters : Efeora et Pkreoss. J'ai une préférence pour ce dernier car je l'ai plus joué, qu'il est peint et qu'il a purification face à du cryx.
La première idée est de ressortir le colosse pour, selon une idée de Richie, avoir deux listes avec le gros, donc l'adversaire est obligé de sortir sa liste qui pète du lourd. Il n'a pas le choix mais nous si. Je dis nous car Richie va faire pareil (enfin c'est plus moi qui fait pareil que Riri). Et en plus c'est plus facile pour le transport !

Donc :
Kreoss -5
Judicator +18
Redeemer +6
Vassal of menoth +2
Choir +2
Exemplar errants min +5
Exemplar errant ua +2
Visgoth juviah +4
Wracks +1

Alors ici c'est moins polyvalent : Les errants sont à effectifs minimum, je gère moins bien l'infanterie (moins de troupes, je n'ai plus le sort de severius), moins bien le lourd (pas de beaucoup mais le gros n'a plus oeil de menoth donc mat 8/pow 22) et ses galettes ont 1 de pow en moins... Par contre je gère mieux le stealth (le visgoth permet au judicator de l'ignorer) et le cryx avec purification. Par contre le tour du feat, ça va être un massacre : 3 galettes du gros pow 16/9 (donc 3 de plus pow 9), voir les lances flammes si il est pas loin, 2 de redeemer pow 14/9, celle du gros ignorant le stealth.

Sinon, c'est la liste PKreoss prévue pour laval :
High Exemplar Kreoss -5
*Reckoner +8
*Redeemer +6
*Revenger +6
Vassal of menoth +2
Exemplar errants seneschal +2
Exemplar Errants (leader and 9 grunts) +8
*Exemplar errants UA +2
Visgoth Juviah Rhoven et Honor Guard +4
Choir of Menoth (leader et 3 grunts) +2

Y a aussi la possibilité de sortir Efeora avec le colosse lié (d'ailleurs Riri, elle file feu continu aux ennemis touchés par els attaques du colosse mais celles ci ne deviennent pas enflammées)...
Je ne sais pas trop.
Raistlin
Raistlin

Messages : 233
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idées de listes pour Brest Empty Re: Idées de listes pour Brest

Message par richie Mar 1 Avr - 22:24

Pour moi rien à dire sur la liste severius, pour la liste kreoss la 2ème est mieux car tu auras plus d'attrition je pense mais tu perds le double colosse.
Pour efeora si tu es immunisé au feu ça revient au même  Wink ...je penses pas dégâts
richie
richie
Admin

Messages : 190
Date d'inscription : 26/08/2013

https://fury-et-pistons.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Idées de listes pour Brest Empty Re: Idées de listes pour Brest

Message par Raistlin Mar 1 Avr - 22:37

Non ce que je veux dire c'est que Efeora file feu continu si tu es touché. Les attaques n'ont pas le type de dégât feu.
Dans le cas qui nous intéresse, Strakhov subit les dégâts mais pas l'effet continu.
Sinon je note Riri pour le choix de liste.
Raistlin
Raistlin

Messages : 233
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idées de listes pour Brest Empty Re: Idées de listes pour Brest

Message par Raistlin Mer 2 Avr - 19:19

Autre idée de liste Pkreoss colosse:
Pkreoss -5
Judicator +18
Vassal of menoth +2
Exemplar errants Seneschal +2
The covenant of menoth +2
Choir min +2
Exemplars errants max +UA +10
Visgoth Juviah Rhoven & honor guard +4

Je perds le redeemer et les wracks mais je gagne les errants à full, le seneschal pour les booster et le covenant (pour enflamer les touches du judicator le tour du feat). En gestion de focus, c'est encore plus facile : 2 pour le judicator, le reste pour Kreoss. Ca me semble mieux que le premier jet, un poil plus polyvalent.
Raistlin
Raistlin

Messages : 233
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idées de listes pour Brest Empty Re: Idées de listes pour Brest

Message par Raistlin Jeu 3 Avr - 19:59

Je vais jouer la liste Severius et la liste Kreoss juste au dessus. Ca me parait pas mal !
Raistlin
Raistlin

Messages : 233
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idées de listes pour Brest Empty Re: Idées de listes pour Brest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum