officiers détachés

Aller en bas

officiers détachés

Message par Vorian le Mar 11 Mar - 1:42

Bonjour messieurs.
Bien que très absent du forum je continu d'étoffer mon armée et de peindre (un peu).
Ayant récemment reçu un joli cadeau (Stormwall) ce dernier m'a amené de manière détournée à me poser une petite question.

Lorsque j'utilise mon officier détaché (murdoch) sur une unité mercenaire celle-ci acquiert-elle son type (trencher) ?
J'ai parcouru les règles (françaises) et ne suis pas parvenu à trouver.
Si quelqu'un parvient à me dire que c'est bien le cas je lui promets une danse de l'ours...
avatar
Vorian

Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: officiers détachés

Message par Raistlin le Mar 11 Mar - 2:25

Alors je ne suis pas sur de moi, mais je dirais que non. L'unité devient une unité alliée cygnar mais pas trencher. Par contre l'unité peut être affectée par des effets de jeu affectant les trenchers, mais seul murdock en bénéficiera.
avatar
Raistlin

Messages : 233
Date d'inscription : 26/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: officiers détachés

Message par captain_gregoo le Mar 11 Mar - 7:41

oui je confirme!
avatar
captain_gregoo

Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: officiers détachés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum